Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
9 août 2019

La main tendue

Hororine des ateliers créatifs a lancé

un appel de cartes au profit de l'association la main tendue,

Capture

 

je lui en ai envoyé une quinzaine dont celle-ci

si vous souhaitez participer il vous reste tout plein de temps.

 

DSC00478 copie

 

Les deux en bas à droite ne sont pas de moi

 

67785762_2119123635057135_5100854072995479552_n

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une superbe carte avec un très beau fond ! Belle production !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une très jolie carte pour une belle cause !
Répondre
M
Une magnifique carte haute en couleurs pour cette belle cause !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Une belle série de carte et j aime beaucoup le combo de la première.<br /> <br /> Biz
Répondre
~
Ta carte est superbe, j'adore les couleurs pêchues de l'été !!<br /> <br /> Bravo pour cette belle initiative ! 🤗<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta carte, j'adoooore !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie carte! J'aime beaucoup ce combo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Qu'elle est jolie !
Répondre
B
Ta carte est très belle. J'aime ta patouille jaune rose.
Répondre
Publicité