Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 avril 2019

Famille je t'aime

Pour ce défi N°9 du tournoi j'ai retrouvé

un peu d'inspi et réalisé une page

qui me plait bien plus que les précédentes.

Il faut dire que j'adore cette photo prise

il y a une semaine avec mes 3 chéris tout sourire.

 

Gervaise#9

 

Les zooms pour découvrir le plastique à bulles

sous la photo ou les chiffres embossés en blanc.

 

Réalisations

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Le fond est si "délicat", et les titres me font rêver
Répondre
M
Très très belle page et adorable photo.<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adore ! Tu as fait une merveille avec ta photo sur ce très joli fond.<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Une jolie page message d'amour pour cette fratrie dont tu es à l'origine !! Bisous
Répondre
S
Très jolie page, idées à conserver...pour le jour où je referai une page!
Répondre
A
Magnifique page et la photo est vraiment super !
Répondre
M
Je comprend que tu adores cette photo! et moi, j'aime beaucoup cette page!<br /> <br /> Bises.
Répondre
G
de tres beaux enfants pleins de vie et cela donne une superbe page<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
encore une superbe page
Répondre
B
Magnifique page pleine d'amour !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
F
un beau fond et une belle photo, tous les ingrédients sont là pour une belle page !<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Cette photo mérite bien d être scrappee bravo
Répondre
B
Ton fond est très réussi et j'aime beaucoup ta page.
Répondre
C
C'est en effet une très jolie photo à qui tu as offert un bien bel écrin, avec ta "patte" reconnaissable entre toutes :-)
Répondre
Publicité