Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 mars 2019

Quand vieillir est un plaisir....

Hier j'ai franchi le seuil d'une nouvelle année

mais ces jolies cartes étaient déjà là pour m'aider à sauter.

;D

Celle de Yolande colorée à souhait en "bokeh" et

accompagnée des petits cadeaux bien utiles.

 

DSC00320

 

La jolie carte fleurie d' Aurélie très printanière et

elle aussi accompagnée,un très bel ensemble de dies.

 

DSC00326-001

 

 

Celle de Marie-Anne avec un fond que j'aime beaucoup

comme je lui avais dit sur son blog ;).

 

 

DSC00341-001

 

 

Maryse alias Alexandra m'a ravie avec une carte

dans son style inimitable,épuré et chic.

 

 

DSC00339-001

 

 

Quant à Pascale elle a repris le "collier"

pour gâter, avec de très jolies cartes,

ses copines de mars dont je fais partie ;D

 

DSC00342-001

 

 

La dernière est celle de Mary réputée

pour ces jolis amas de feuillages et étiquettes,

cette jolie carte-ci ne déroge pas à la règle.

 

DSC00344 copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle diversité dans ta bal<br /> <br /> bon anniversaire avec un peu de retard!<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
M
Ravie de savoir qu'elle est bien arrivée. J'espère que ta journée était belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Bravo aux copines pour leurs jolies cartes ! Merci pour ton mail. Bonne journée à toi.
Répondre
B
Des copines douées pour un bel anniversaire que je te souhaite aussi.
Répondre
S
tu es gâtée,elles sont belles comme tout !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
Tu as reçu de très jolies cartes, bravo aux créatrices.
Répondre
Y
C'est super de découvrir toutes ces petites attentions qui sont arrivées le jour pile de ton anniversaire. Tu as été gâtée comme il se doit, Gervaise.<br /> <br /> Bravo à tes expéditrices.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un très joyeux anniversaire et une jolie série de cartes déjà. Biz
Répondre
M
Les copines t'ont bien gâtée et j'espère que tu as bien fêté cette bougie supplémentaire!<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
Bon anniversaire en retard ! les scrapeuses ont fait de véritables merveilles en ton honneur, bravo les filles !!<br /> <br /> bisous et belle journée
Répondre
S
Merci pour ton gentil mail de remerciement, et j’espère que tu as dignement fêté ça!
Répondre
A
bon anniversaire en retard, encore faut il le savoir
Répondre
C
Une jolie série très printanière pour fêter cette belle journée !<br /> <br /> Bon anniversaire en retard :-)
Répondre
B
Magnifique série de cartes pour ton anniversaire ... tu l'auras compris, la mienne aura du retard mais c'est histoire de faire durer le plaisir 😂<br /> <br /> <br /> <br /> Très bon anniversaire Catherine !! 😘<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Publicité