Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
2 janvier 2019

Album de Noël

Mon amie Marie et moi avons acheté

un kit de Cath Baussand

pour le réaliser ensemble,

voici le mien un peu transformé.

 

Noël (1)

Noël (2)

Noël (3)

 

C'est un très gros album pour lequel

je n'avais pas assez de photos

c'est pourquoi j'ai supprimé

quelques pochettes et dépliants.

 

Noël (4)

Noël (5)

 

Noël (6)

 

Noël (8)Noël (10)Noël (11)

Noël (7)

 Noël (13)Noël (12)

 Noël (9)

 

 

Noël (14)

Noël (15)

 

Noël (16)

Noël (17)

Noël (18)

Noël (19)

Noël (20)

 

Noël (21)

Noël (22)

 

Mes photos sont toutes issues du net,

la météo lors de notre séjour à Paris

ne nous ayant pas permis de belles photos.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très joli album, et ta découpe de petit rêne est vraiment vraiment trop mignonne, j'adore !
Répondre
M
Très bel album !<br /> <br /> BRAVO ! Bizz
Répondre
S
Magnifique ton album. J'adore le petit élan, c'est un die ?<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
M
Quel bel album, c'est un merveilleux travail !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Magnifique !
Répondre
V
Magnifique album ! Bises
Répondre
M
Trop trop beau biz et bonne année
Répondre
P
très bel album! Merci pour ta carte de vœux arrivée aujourd'hui avec son adorable renne!!
Répondre
B
Il est magnifique cet album!
Répondre
M
Il est magnifique cet album de noël !<br /> <br /> Très bonne année à toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Quel superbe album ! <br /> <br /> Je te souhaite une très bonne année, Gervaise !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
très bel album. bonne année et à bientot. bises
Répondre
M
Un très bel album!<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
magnifique ton album, bravo
Répondre
Z
Eh bah, un beau "dodu" ! Une très belle année 2019, mes meilleurs voeux et surtout de créativité : pour le plus grand plaisir de nos yeux ;-)
Répondre
M
Toujours imposant les kits de Cath <br /> <br /> Comment est il relié ?
Répondre
C
Je suis ravie de voir ta version de mon album de Noël ! Version très réussie d'ailleurs... bravo !
Répondre
F
waouh magnifique ton album, quel beau travail !!!!!!!!<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous et encore bonne année à toi
Répondre
Publicité