Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
26 octobre 2018

C'est de la bombe !

Avec le kit Correspondances reçu de ma DT Scrapatalie

j'ai effectué petit retour en été,

 cette feuille m'a tout de suite

fait penser à la mer

avec sa jolie couleur "minth".

Voilà pourquoi mon Loulou semble s'élancer

vers les nuages alors qu'il saute

au dessus des vagues.

J'ai recouvert une partie de mon fond

avec du gesso à l'éponge

(j'aime bien les petits trous qui font comme des bulles)

puis je l'ai parsemé de petits textes

et de masking tape. Quelques étoiles de mer

découpées donnent un peu de peps à l'ensemble. 

 

 

Octobre 18

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ton fond est vraiment très réussi, il évoque à merveille les vagues et l'écume ! Bravo pour cette jolie page
Répondre
Y
J'adore ta page, elle est pile poil raccord avec notre été ici. Ton effet écume des vagues est tip top.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ah oui géniale l'idée de l'éponge pour le gesso j'aime bien ces petites bulles-aussi
Répondre
C
Je confirme "de la BOMBE" cette page !!! 😍
Répondre
A
Superbe page !
Répondre
P
Ton gesso fait penser à l'écume des vagues ce qui est absolument parfait avec cette photo ! Ta page est très belle !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
magnifique!!!
Répondre
P
jolie page, j'aime beaucoup l'effet gesso + éponge!
Répondre
B
Ton fond est sublime, j'adore ta page, avec plein de détails et le tout reste harmonieux.
Répondre
M
J'adore le rendu du gesso appliqué à l'éponge qui évoque si bien l'écume de la crête des vagues. Très chouette page.<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Effet fond nuageux reussibravo
Répondre
C
Une bien jolie page entre ciel et mer... Ton fond est (une fois encore !) superbe !
Répondre
C
Super défi avec ce fond bravo
Répondre
F
le rendu de ton fond est magnifique <br /> <br /> ta page est splendide, bravooooooooooo !!!!!
Répondre
V
Très originale ! Bonne journée
Répondre
C
En effet très beau papier de fond entre mer et ciel et très jolie mise en page. Les touches d orange top.<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité