Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 septembre 2018

Joyeux 10 à mon grand

C'est aujourd'hui que Jules franchit

le cap des anniversaires à 2 chiffres

Voici une partie des cartes que je lui ai faites,

puisque j'en ai réalisé une par année

avec à chaque fois un indice de son cadeau...

qui est un voyage à Londres.

 

DSC09082 copie

 

Réalisations (2)

 

Place à la rétro

 

EVS6

 

 

 

DSC09038 copie

 

 

S&Co

 

 

DSC09052 copie

 

 

Kit août-03

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'adore la carte pour Jules. Cela me donne des idées. Merci!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
G
Et bien quel talent et quelle imagination !<br /> <br /> BIZ gaelle
Répondre
C
Joyeux anniversaire a Jules Biss
Répondre
A
Bon anniversaire à Jules !
Répondre
A
Bon anniversaire à Jules ! 10 ans déjà ! Génial cette idée d'une carte par année avec des indices pour le cadeau ! Bon dimanche
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Jules. jolies cartes
Répondre
M
Déjà 10 ans…! Joyeux anniversaire à Jules !!<br /> <br /> <br /> <br /> Tes pages sont superbes ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Joyeux anniversaire à Jules! Ta première carte est superbe!<br /> <br /> Belle semaine aussi.<br /> <br /> bises.
Répondre
F
joyeux anniv à Jules, 10 ans ce n'est pas rien !!<br /> <br /> bravo pour ta belle carte et super l'idée de l'indice<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
C
Super la carte dix ans avec indice, bon anniversaire Jules.<br /> <br /> Très belle semaine également <br /> <br /> Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup cette semaine et j'adore la carte pour Jules!! Bon anniversaire à Jules, il est gâté!! Bises.
Répondre
-
Ta carte des 10 ans est extra, j'adore !! Bon anniversaire à Jules !!<br /> <br /> <br /> <br /> Magnifique semaine toute douce ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Bon anniversaire à Jules
Répondre
Publicité