Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
25 avril 2018

Journal 3

 Suite et fin avec à nouveau des pages biseautées.

 

Journal17-18 (19)

 

 

Journal17-18 (20)

 

Journal17-18 (21)

 

Journal17-18 (22)

 

Journal17-18 (23)

 

 

Journal17-18 (24)

 

En place pour le salut,

et le dos de l'album recouvert

d'une très jolie toile grise.

 

 

Journal17-18 (25)

 

Avez vous aimé le feuilleter avec moi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe album!
Répondre
C
Bel album graphique <br /> <br /> Biz
Répondre
S
La réponse est ouiii ! Je trouve ton mini très dynamique avec cette forme de page et ses jolies couleurs ! Un écrin idéal pour se chouettes photos !
Répondre
A
Un vrai plaisir ! Il est superbe !
Répondre
S
Vraiment superbe bizzzz
Répondre
F
superbe cette fin d'album, tout comme le début et le milieu !!<br /> <br /> un grand bravo
Répondre
B
J'ai beaucoup aimé, bravo pour ce beau travail harmonieux!!!
Répondre
Y
Il est superbe de bout en bout ton album.... et quel nombre incroyable de photos tu as pu y mettre. Un beau cadeau pour Jules.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Oui, j'ai beaucoup apprécié de feuilleter cet album qui est très chouette ! Merci pour le partage :-)
Répondre
A
joli travail de précision avec toutes ces découpes!!! bravo :)
Répondre
Publicité