Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
23 mars 2018

Déconnecter

Pas de challenge ni autre tournoi à l'origne

de cette page mais une superbe réa

de Rachel (la Crevette) vue sur FB.

Une photo de Jules en train de jouer sur le téléphone

de son tonton Max, il n'y a plus guère

que comme ça que je peux le prendre en photo.

 

vendredi

 

Un lift pas vraiment fidèle mais c'est ça qu'est bon ! D

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très jolie page !<br /> <br /> Happy birthday Catherine !
Répondre
A
Une très jolie page encore !
Répondre
B
J'adore ta page!! Ahhh, la connexion.....
Répondre
P
extra cette page!
Répondre
M
J'aime bien cette mise en page originale avec ces deux cercles imbriqués.J'adore tes badges aussi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
C est la même avec Enzo!plus beaucoup de photos<br /> <br /> En tout cas belle page
Répondre
F
très belle page, j'aime bcp ce joli vert peu utilisé !
Répondre
Publicité