Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 février 2018

Moulin

Vue du moulin d'Angles sur l'Anglin,

un des plus beaux villages de France,

avec une petite école dont le papa de Jules est directeur.

 

S7- moulin (1)

 

Je vous remet le gros plan de la roue

que j'avais utilisé l'an dernier pour le thème engrenages,

il me semble.

 

S7- moulin (2)

 

 

Etiquette BR-2018-7

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un joli village que tu nous fais découvrir !!! superbe ce moulin!!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
G
Voilà un village qu'on visiterait bien volontiers ! Bravo Gervaise
Répondre
P
Deux superbes photos, bravo !
Répondre
A
Excellent choix!
Répondre
B
C'est vrai qu'il est très beau ce village! Et la roue du moulin est impressionnante !
Répondre
E
Superbe !
Répondre
M
J'aime bien la prise de vue....ce p'tit coin a l'air bien joli ! Bonne semaine
Répondre
S
Cette roue est tout simplement magnifique!
Répondre
C
Très joli paysage et jolie photo<br /> <br /> Biz
Répondre
F
magnifiques photos !!!<br /> <br /> bravo et bon dimanche
Répondre
B
Il est superbe ce moulin, je vais suivre ton lien pour découvrir le village.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Déjà la semaine 7 lol ! et ta photo est vraiment superbe !
Répondre
V
J'ai découvert ce magnifique village, il y a deux ans : oui, c'est une merveille. Dans cette visite trop rapide, le moulin a échappé à mon souvenir. Il me faudra y retourner (et par la même occasion faire une visite à l'atelier d'Eliane.)
Répondre
A
Ta photo est superbe mais tu es bien pressée d'être à la semaine 7, je crois que nous sommes à la 5 seulement... Bon dimanche
Répondre
Y
Qu'il est joli ce moulin... Merci pour le lien vers ce petit village !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Comme il a l'air joli ce village! Voilà un coin que je ne connais pas. Merci pour le lien qui m'a permis d'en savoir un peu plus.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Publicité