Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
24 janvier 2018

... et c'est bien mieux comme ça !

Le mercredi c'est le jour du sketch sur JC&S

et cette semaine je l'ai illustré avec une page digitale.

Il faut dire que j'étais dans ma période sans imprimante

et que je ne savais pas trop comment me sortir

de ce sketch avec un très grand titre sans l'imprimer.

Problème résolu donc grâce au digital,

je ne dispose d'aucun kit digi,

ce qui limite pas mal les possibilités,

mais n'ayant pas l'intention de basculer, j'aime trop la patouille,

  je ne vais pas investir, je m'amuse juste de temps en temps.

 

 

 

Gervaise#279

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
OMG ! C'est une tuerie cette page digitale !!!!! Bon, comme toi, j'aurais du mal à me passer de patouiller....<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Je le redis : j'a-dore!
Répondre
F
Le digital offre bcp de possibilités intéressantes et cette page est magnifique !!<br /> <br /> bravo et bonne journée
Répondre
M
Bravo Gervaise pour cette magnifique page digitale !! Bises
Répondre
A
Elle est superbe ta page et ce grand titre est vraiment d'un bel effet !
Répondre
A
Vraiment chouette !
Répondre
S
J'adore ta page et bravo pour le digi que tu maitrises à la perfection. Très sympa ce grand titre, même si je préfère les titres en Français....<br /> <br /> Bonne soirée. Bizzz.
Répondre
C
très jolie cette page en effet pas trop mon truc non plus le scrap digital. Biz
Répondre
M
Très réussie ta page digi. J'adore cet énorme titre et j'aime bien les petites touches de jaunes..<br /> <br /> Bises.
Répondre
C
Hé ben même en digi tu assures!!
Répondre
S
magnifique ta page. bisous sandisouri
Répondre
S
Ah oui, la consigne du "très grand titre" est respectée!
Répondre
M
J aime beaucoup!tu utilises quel logiciel?
Répondre
B
Très jolie page!! J'aime ces grosses lettres.
Répondre
V
Ce serait dommage que tu "bascules" même si cette page est très réussie. Originale ce titre. Bises
Répondre
Publicité