Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
28 janvier 2018

Symétrie

Plutôt que de choisir une symétrie parfaite (ou presque)

j'ai préféré utiliser ce cliché de mon chien, le border noir,

et de celui de ma belle soeur qui nous offrent

une position joliment symétrique .

Tous deux sont mort depuis et

ce cliché me rappelle comme

ils avaient apprécié leur rencontre.

S4-Symétrie

 

Que nous ont trouvé les copines ?

 

Etiquette_BR_2018_4

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
De l'art de déclencher au bon moment ! Bravo !
Répondre
D
c'est surement émouvanr pour toi de revoir ce cliché!!!! un excellent choix!<br /> <br /> bises e dany
Répondre
C
Bien vu !! J'adore ta photo !
Répondre
M
Amusant ce cliché, bonne illustration !
Répondre
C
Très bonne idée pour illustrer le thème.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
T
Belle photo et belle image d'amitié !
Répondre
B
Une symétrie parfaite et spontanée. Quel tendre souvenir.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Il fallait être là au bon moment !! Bravo
Répondre
G
Et bien moi je l'adore ta photo et sa symétrie est excellente , elle m'a frappée de suite dans la mosaïque, très très beau choix !<br /> <br /> Une grande pensée pour ton chien au passage.
Répondre
F
belle idée de photos !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
M
J'aime bien ton idée. Elle est sympa cette photo.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Quel jolie photo !!!!! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Elle est magnifique cette photo!
Répondre
A
Jolie symétrie ! Belle idée ! Bon dimanche
Répondre
S
Très belle idée!
Répondre
N
j'adore l'idée, en effet ils semblaient très contents de se retrouver
Répondre
C
Bonne idée de belles retrouvailles 😊<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Super idée ! Oui, ils semblent être heureux de se rencontrer et ça fait plaisir à voir.
Répondre
Publicité