Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
19 octobre 2017

DS

 

En tant que coup de coeur de septembre chez les sisters

j'ai illustré le challenge combo d'octobre à voir ici.

Une photo de Jules découvrant avec joie

et stupeur le cadeau dont il rêve depuis ses 4ans ,

une DS et ses jeux !

 

sisters (2)

 

Un fond aux néocolorsII et pâte de structure

et tout plein de lettres (DS) de vieux alphas.

 

sisters (1)

 

Invitée du Mois Octobre 2017

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Qu'elle est belle ta page, Gervaise ! J'adore les photos de ton petit Jules ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore quand tu scrappes ces coloris ! Encore une superbe page !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Encore un fond superbe et une page magnifique !
Répondre
P
jolie page!
Répondre
C
très joli combo et jolie page<br /> <br /> biz
Répondre
C
Extra cette page, j'adore!!!
Répondre
B
Quelle belle inspiration tu as eu pour cette page !
Répondre
M
Très chouette page avec un fond aux jolies couleurs.
Répondre
S
Belle page, bonne idée de puiser dans tes alphabets pour mettre des DS un peu partout!
Répondre
C
Ton fond splendide et tes deux photos différentes supposés super idée!!!
Répondre
C
Une jolie surprise pour Jules, immortalisée dans une très belle page !
Répondre
B
Encore une très belle page!!
Répondre
V
Ouah ! quel joli fond. Une superbe page encore. Bises
Répondre
Publicité