Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
11 mai 2017

Lou en Bretagne

 

Un album tout en tendresse avec la dernière collection

de Swirlcards en vente ici.

 

Lou BZH (1)

Lou BZH (2)

 

Des photos de Lou en Bretagne

pendant les vacances de Pâques.

 

Lou BZH (3)

 

Lou BZH (4)

 

Lou BZH (5)

 


Lou BZH (8)

 

Lou BZH (7)

 

 

Lou BZH (9)

 

Lou BZH (10)

 

Lou BZH (11)

 

Lou BZH (12)

 

Lou BZH (13)

 

Lou BZH (14)

 

Beaucoup de détourage des jolis motifs

des papiers et des étiquettes .

 

Lbzh

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe album, bravo !<br /> <br /> j'aime bcp les papiers et tes détourages, ça prend du temps mais l'effet est magnifique
Répondre
A
Il est superbe ! Comme cette collection de papiers.
Répondre
A
Il est superbe ton mini ! Ces papiers sont très sympas !
Répondre
B
Effectivement quelle tendresse dans cet album. J'aime beaucoup cette collection moi aussi. Bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup cette collection. Et ton mini rempli de douceur est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très bel album. J'aime ce format horizontal.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
vont = font
Répondre
B
J'arrive en retard, et n'ai rien à ajouter au choeur des experts, si ce n'est que tendresse et talent vont bon ménage ! Merci !
Répondre
Z
Je n'ai qu'un mot à dire : superbe !
Répondre
C
Superbe !!! J'aime son épaisseur et tous les jolis détails dont tes detourages
Répondre
L
une petite merveille!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
P
très joli mini plein de douceur!
Répondre
C
Il est magnifique !! Bises Cathy
Répondre
M
Un très joli album tout doux !! Et avec un très belle couverture !! Bises
Répondre
F
superbe ce mini!!!
Répondre
C
Tout doux ce mini! J'aime ++ :-)
Répondre
M
Très joli album. j'aime beaucoup la tranche en carton ondulé aussi.<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Adorable, irrésistible, craquant,... les adjectifs ne manquent pas pour ce mini tout en fraîcheur et douceur, tellement joli ! Cette collection est très réussie, et surtout tu as su la mettre superbement en valeur dans ce mini, bravo !
Répondre
C
Très sympa cet album tout en douceur !
Répondre
C
Très joli cet album, très frais<br /> <br /> Biz
Répondre
M
J adore!tout photos NB couleurs papiers ......
Répondre
V
Tout doux ce superbe album. Bises
Répondre
B
Il a l'air bien dodu cet album et très beau!!!
Répondre
Publicité