Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 janvier 2017

Un album à suspendre

 

Aujourd'hui je vous présente

un nouvel album en kit avec tuto

à acquérir pour un prix très très doux sur O'Scrap.

Ce sera le troisième que je fais pour la boutique

et j'espère qu'il plaira autant que les deux autres.

 

Le voici accroché au mur de mon salon

ces tons, menthe, gris et touche de rose

sont parfaitement accordés avec l'ambiance hivernale.

 

Nous (1)

 

 

Nous (2)

 

Une déco très sobre à base de tags

pour mettre en valeur quelques portraits

des membres de ma famille en 2016

 

Nous (3)

Nous (4)

Nous (5)

 

 

 

Nous (6)

 

Nous (7)

 

Nous (8)

 

Nous (9)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Superbe !
Répondre
C
Très bel album avec une structure bien sympa!
Répondre
A
Il est superbe, la structure est très sympa et j'aime beaucoup le combo !
Répondre
F
Coucou, super idée d'avoir les membres de sa famille sous les yeux, surtout lorsqu'ils sont si bien mis en valeur, bravoo pour ta réalisation, bise bise
Répondre
C
un bel album et de jolies photos de famille<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
une structure très très sympa je trouve
Répondre
P
Un très beau petit mini à la structure originale et aux jolies couleurs et qui abrite une belle galerie de portraits !<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Très bel album, j'aime beaucoup ton combo !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très beau !! <br /> <br /> Bizz
Répondre
A
Il est magnifique ! J'adore son combo.
Répondre
M
un album sympa coloré et avec de beaux portraits!
Répondre
P
très sympa pour le format, les couleurs et une belle galerie de portraits!
Répondre
M
Un très bel album avec de magnifiques photos !! Bises
Répondre
S
Une structure accrocheuse et un super combo, bien sûr que le succès sera au rendez-vous !
Répondre
C
très original et très chouette avec tous ces petits tag qui dépassent. Biz
Répondre
M
Très sympa cette structure. Bonne idée de faire un mini qui s'accroche au mur!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
Très raffiné , astucieux pour avoir des photos des siens bien à portée ! J'adore les couleurs ! Bravo !
Répondre
F
très beau!!
Répondre
M
Quelle excellente idée !
Répondre
C
Très chouette !
Répondre
S
Après une absence sur les blogs .. je te retrouve avec ce ravissant mini . Bravo . Bon lundi !
Répondre
B
De très belles photos et un très bel album!
Répondre
Publicité