Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 octobre 2016

En rose et corail

 

Quelques unes de mes petites feuilles persos

sur ces cartes. Des fonds aux encres diluées,

mêmes encres pour colorer les feuilles,

quelques gouttelettes plus soutenues parsemées

et des textes en doré Swirlcards.

 

DSC03413 copie

 

 

DSC03415 copie

 

Brads "Action"

 

 

BINKIE6

 

 

Je vous rappelle qu'il y a un appel à DT ici ►►►►

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes fonds sont superbes, et que dire de tes p'tites feuilles! Une totale réussite au final.
Répondre
P
Beaucoup de douceur dans ces petites cartes que j'adore !! Elles sont magnifiques !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Joli ce duo de cartes !!
Répondre
G
sympa ces cartes toutes en douceur ! biz fran
Répondre
A
Elles sont très belles !
Répondre
F
Coucou, tes feuilles "maison" sont toutes belles et tes cartes aussi, bise bise
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes !
Répondre
Y
Elles sont sublimes tes cartes, j'adooooore moi aussi ces teintes douces !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'adore ce duo de cartes tout en douceur... C'est magnifique !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
M
Elles sont bien mignonnes tes cartes.
Répondre
B
Elles sont superbes, un petit faible pour la 2ème à cause des couleurs et du bard, un petit faible pour la 1ère pour les couleurs et découpes, j'adore les nervures !
Répondre
C
J'adore vraiment très jolie
Répondre
P
j'aime beaucoup les deux et j'aime tes feuilles!
Répondre
N
très douces ses cartes .
Répondre
B
De très jolies cartes!
Répondre
M
J'aime beaucoup!
Répondre
M
Coup de coeur sur tes cartes avec ce Rose !j adore
Répondre
Publicité