Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
27 septembre 2016

Une petite partie

 

Comme vous le verrez samedi je me suis amusée

à faire des fleurs à l'aquarelle selon une idée vue sur scrapmagazine.

J'en ai utilisée quelques unes qui restaient sur cette page.

 

mardi (1)

 

 Le fond vert est aussi réalisé avec

de l'aquarelle pour l'assortir aux feuilles.

J'ai ressorti les dymos pour quelques petits mots,

et de jolis puffy stickers et j'ai aussi

fait des vagues sur les bords de mon papier blanc.

 

mardi (2)

 

 

Alors ça vous dit une petite partie ?

Publicité
Publicité
Commentaires
1
jolie!! très exotique aussi ^^
Répondre
B
Vraiment magnifique !!! J'adoOoore !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
A
Elle est vraiment elle ta page pleine de couleurs, ludique à souhait ! Bravo !
Répondre
F
Coucou, trop bien de jouer aux échecs… La page est bien colorée, comme tu sais bien le faire, les fleurs sont très jolies, bise bise
Répondre
B
je reviens : les mots à la domo (surtout la couleur des rubans) ont un superbe rendu et la colorisation des feuilles, magnifique !
Répondre
B
Tu magnifies tout , hier pas venue jusqu'ici, mais j'adore ! Merci.
Répondre
M
Très belle page avec ce combo acidulé !<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
N
une belle composition de couleurs !
Répondre
C
elle me plait bien ta page printanière avec ces jolies fleurs. Biz
Répondre
M
Une jolie page à l'esprit très printanier! Bises.
Répondre
C
Wahouuuu magnifique ta page idem pour les fleurs, j'adore !!!
Répondre
M
Une très jolie page pleine de pep's avec de magnifiques fleurs !!
Répondre
D
les fleurs donnent de la légéreté à ta magnifique page <br /> <br /> bises de dany
Répondre
S
Il n'est pas si courant de voir des fleurs chez toi et tu as bien fait de craquer pour celles-ci : elles apportent la touche juste de légèreté et de couleurs sur ta page, tout en évoquant le décor du jardin ! J'aime beaucoup !
Répondre
B
J'avais remarqué ces fleurs aussi dans le magazine. Les tiennes sont très réussies et ta page est magnifique.
Répondre
S
très belle page, j'aime beaucoup les fleurs et le rendu de ta page !
Répondre
M
Très jolie!
Répondre
V
Très jolie ! Bises
Répondre
Publicité