Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 août 2016

Vivre ses rêves

 

Clémentine au Portugal

en pilote occasionelle de bateau.

 

DSC03293 copie

 

 Une page pour son album et aussi pour O'scrap

qui ne va pas tarder à reprendre du service .

Les vacances c'est bien mais ça ne peut pas durer toujours ;).

 

Réalisations

 

Papier Holi de Swirlcards et

 découpes dans un papier l'encre & l'image "grenadine & ..."

 Pâte de structure, gesso et pochoir soleil,

MT lovelytape, puffy stickers Action

 Petits mots et titres offerts par Paperns corner.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une bien jolie page<br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Superbe page estivale ! Bravo !
Répondre
M
Quelle magnifique page estivale ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Un concentré d'été pour une page ultra vitaminée, superbe !!!
Répondre
C
J'aime BEAUCOUP cette page ensoleillée !
Répondre
M
Une très jolie page estivale! Bises.
Répondre
F
Coucou, ohhhh que j'aimerais que les vacances durent toujours ! Ta page est fort belle, pleine de peps et de dynamisme, les photos sont bien en valeur, grosse bise du lundi
Répondre
N
très vitaminée ta page !
Répondre
A
Une superbe page. J'adore le pochoir soleil et les morceaux d'agrumes.
Répondre
C
Superbe cette page qui nous met bien dans l ambiance estivale et toujours tes tranches d agrumes top. Biz
Répondre
B
Ta page est splendide, ensoleillée!! J'aime beaucoup tes citrons!
Répondre
P
Une très belle page ensoleillée qui sent encore bon les vacances ! On fait le plein de vitamines et de bonne humeur dès le matin !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Je la trouve très bien cette page, elle est pleine de joie de vivre. On se sent encore en vacances.
Répondre
B
Waoohh! Superbe ! Et je me pâme comme une assoiffée devant ces tranches de Clémentine ! Merci
Répondre
M
Une semaine qui démarre bien!
Répondre
V
Comme tu dis : les vacances ne peuvent pas durer toujours ...... Très jolie page, gaie et colorée. Bonne journée
Répondre
Publicité