Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
18 mai 2016

B Day & oubli

 

Allez une petite page pour rien,

pas de sketch, ni de challenge,

juste une étoile que j'avais imprimé

pour la page* que Jules a fait avec moi pendant les vacances.

 

mardi

 

J'ai donc évidée cette étoile qui m'a servi

de pochoir pour y passer mes encres,

pour le reste j'ai pioché dans la collection

Holi de swirlcards que j'adore.

 

*Je crois bien que j'ai oublié de vous la montrer, la voici.

 

 

Jules 06Grande

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Deux très belles pages ! Jules assure bien la relève ! La tienne est superbe, bien sûr ! Une belle mep autour de cette étoile !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Beau doublé !!! Mais attends la deuxième c'est ton Jules qui l'a fait ? Si c'est le cas il est très doué ! En même temps il a de qui tenir...
Répondre
M
Deux belles pages !!<br /> <br /> Bizz
Répondre
D
J'ADORE tes étoiles !!! deux très jolies pages !!<br /> <br /> Bises de Dany
Répondre
A
Voilà une étoile pleinement employée ! Bravo pour ces deux pages et bravo à Jules ! Bonne soirée
Répondre
C
très beau travail à quatre mains..! Belle complicité avec Jules, tu as beaucoup de chance. Bisous.
Répondre
A
Mais c'est que Jules se débrouille drôlement bien ! Un futur artiste?<br /> <br /> Très belle page sur le thème de l'enfance que tu as réalisé de ton côté. Bravo à vous deux ;)
Répondre
B
Ah oui, je comprends mieux, la deuxième est très belle aussi. J'aime beaucoup ces petits ronds autour de l'étoile.
Répondre
C
Très jolie cette page et bonne idée les taches autour du pochoir. Biz
Répondre
B
Effectivement, c'est une nouvelle jolie page et tu es bien chanceuse de partager des moments de scrap avec Jules . De plus il m'a l'air très doué !!!
Répondre
M
Super de partager un moment scrap avec Jules... Bravo à tous les deux pour cette belle page colorée !!
Répondre
Y
Très jolie page colorée et festive. J'aime la photo répétée en deux traitements différents.<br /> <br /> Bises
Répondre
B
L'art de créer des merveilles à partir d'une étoile, une fée ? Mieux .<br /> <br /> J'aime beaucoup, et cerise sur le gâteau, le petit appareil photo à l'angle bas gauche. merci !
Répondre
B
Elle est très belle.
Répondre
V
Très jolie page ! La superposition des deux photos et des embellissements : j'aime +++ Bises
Répondre
Publicité