Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 mars 2016

Sanary

 

Une page double effet , pour ma dt O'scrap

avec tout plein d'encres trouvées sur la boutique

 

mjeudi (2)

 

Encres artn'bio menthe glaciale, eldelweis,IZink Topaz,Ayeda pearl mist turquoise,sky blue,Color shine Navy. Gesso

Papier Swirlcards Primavera, Alphabet, ruban à chevron,Twine turquoise,Dots Késiart et Wer, Cardstock Ephemeria turquoise.

 

mjeudi (1)

 

 

et qui suit aussi l'inspi proposée par le blog Cap de scrapper ça !

 

 

mjeudi Cap2

 

 

Gervaise 3

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oohhh, MAGNIFIQUE !!"
Répondre
S
Vraiment très belle page avec un fond bien travaillé !
Répondre
M
J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Elle est magnifique ta page, on dirait une toile canvas !
Répondre
A
J'adore !!!!
Répondre
M
Pfiou j'adoooore !!! Le fond, la photo, les couleurs, la MEP : c'est superbe !!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Comme elle est belle !!! Bises Cathy
Répondre
M
Une très belle page avec un superbe fond !!
Répondre
L
ce magnifique fond vaut bien un petit coup à ta modestie et avec ce mignon petit poisson ta page est top!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
C
c'est du Grand Art ... ton fond est superbe !!!
Répondre
Y
Ta page est sublime j'adore ton fond, on dirait le prolongement de ta photo, avec les ondoiements de l'eau...
Répondre
P
Je suis entièrement d'accord avec Patricia45 à propos de ton fond, il est vraiment superbe ! J'aime cet effet mer tranquille sous le soleil quand elle semble scintiller ! Ta page est très belle et on retrouve ce petit poisson si mignon !<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Magnifique page ! Au premier regard, j'ai cru à un tableau. Bonne soirée
Répondre
C
Toujours aussi magnifique et ce fond wahouuuu quoi !!!
Répondre
C
waouhhh j'adore le jeu des encres sur ton fond de page, bravo c'est juste magnifique Biz
Répondre
M
Bravo pour ce très beau travail sur le fond! Bises.
Répondre
P
superbe page et je suis contente que tu aies montré le fond de page sans rien d'autre car je le trouve superbe! On dirait une toile!
Répondre
K
waouh !!! extra tes effets d'encre ... on dirait de l'aquarelle !!!
Répondre
B
qui laisse apparaître le fond ... j'ai les doigts qui se sont mélangés :D
Répondre
B
WOooow j'adore ta page, le fond de différent bleus et le cadre autour de ta photo qui laisse apparaître le donc, c'est superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
De l'art ! Muette d'admiration . Grand merci de ce partage et des zooms.
Répondre
S
Wow, quelque part entre le scrap et l'aquarelle.. une totale réussite!
Répondre
C
Double effet... bel effet !
Répondre
S
Juste sublime, on dirait un tableau !
Répondre
M
Très beaux effets d encres!bravo po<br /> <br /> ur cette page!
Répondre
B
Le fond d'encres est très réussi, j'admire!! Quelle belle page!!
Répondre
F
elle est magnifique, j'adore ton fond!
Répondre
Publicité