Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
31 décembre 2015

Gesso noir

 

Une utilisation de gesso noir pour 52rsc,

je l'ai joué light,

je ne suis pas fan des grands placards noirs !

 

mvendredi (2)

 

mvendredi (1)

 

 

Un bagde maison et mon pochoir "plan de métro"

qui rappelle les cables

qui soutiennent le parcours d'accrobranches.

Bon réveillon à celles et ceux qui en font un.

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très beau badge maison !
Répondre
P
jolie page et tu as bien fait d'avoir la main légère avec le gesso noir! Bonne soirée!
Répondre
M
Tes dernières pages sont colorées et pétillantes, à l'image de cette année 2015 sur ton blog.<br /> <br /> Très bon réveillon !
Répondre
M
oui ce plan métro est beau et tu as su le mettre en valeur, belle page, bonne fêtes Gervaise, bises
Répondre
P
J'aime beaucoup ! Ce réseau noir apporte du contraste sans alourdir ta page et bien vu le rappel des câbles ! Tu fais tes badges à la Badge-it ? Bon réveillon à toi aussi si tu en fais un et bon passage à l'an nouveau !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ton pochoir "plan de métro" rend vraiment bien ainsi!<br /> <br /> Excellent réveillon, Catherine. Bises.
Répondre
Y
Elle est superbe ta page, j'adore ton pochoir de fond ! Bon réveillon chez toi !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle page !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
B
Très belle page pour terminer l'année avec un magnifique fond tout en finesse ! Merci pour le symbole des câbles, mais aussi de tous les possibles en 2016 !<br /> <br /> <br /> <br /> Toute ma gratitude pour cette belle année !
Répondre
P
belle page, A+
Répondre
A
Encore un magnifique fond pour cette page ! Tu termines l'année en beauté ! Bon réveillon !
Répondre
C
houps et joyeux reveillon biz
Répondre
C
elle est magnifique celle ci aussi, tu n'arrêtes donc jamais :-), bravo. Biz
Répondre
L
Ah oui c'est Light, juste comme il faut. Je suis fan du gesso noir qui apporte bcp de profondeur et de velouté à la page et que je trouve bien plus facile à travailler que le blanc. Tu as vu l'album NB dans le dernier ES ? Il est trop bô !
Répondre
F
ton fond est superbe, tu te démarques avec cette touche légère !! bien joué Gervaise<br /> <br /> bon réveillon !!
Répondre
A
J'aime beaucoup ce pochoir. Bel effet ce gesso noir pour une très jolie page.
Répondre
B
Il est très joli ton badge maison et ta page est très réussie, jolies couleurs.
Répondre
V
Moi non plus, ça étouffe un peu la photo. Malgré tout page dynamique. Bon réveillon !
Répondre
Publicité