Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
22 décembre 2015

Le changement de vitesse

 

Un combo, des triangles & du fil pour Scrap&co.

Aux manettes Jules qui étrenne son nouveau vélo à vitesses !

 

mardi

 

 

 Elle vous plait ?

En tout cas elle a plu à la DT de Scrap&co,

puisqu'elle a été choisie comme coup de coeur

et m'a permis de gagner un bon d'achat chez la Scraposphère !!

Cool ! ;)  

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
N
excellente !<br /> <br /> bon vélo Jules !
Répondre
A
Superbe page avec tous ces petits détails comme tu sais les mettre !
Répondre
B
moi aussi j'adore, elle est gaie et dynamique avec cette mise en page !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'
Répondre
C
Oui je l'aime et beaucoup mème! Pas étonnant qu'elle ait été retenue car elle est superbe cette page avec tous ses petits détails et ses différentes polices
Répondre
M
Super !! Biz
Répondre
M
UNE BELLE PAGE PLEINE DE JOLIS DÉTAILS BISES
Répondre
S
Très sympa cette page ! J'aime beaucoup la façon dont tu as traité le titre, avec beaucoup d'humour.
Répondre
P
Une très belle page dynamique avec toutes ces flèches et les détails de circonstance ! Jules a l'air de bien s'amuser !<br /> <br /> Bises
Répondre
P
très jolie page, j'aime les détails en rapport avec le vélo!!!
Répondre
A
Pas étonnant ! Elle est superbe !
Répondre
M
Plein de chouettes détails sur ta page. Bravo pour le coup de coeur! Bises.
Répondre
S
Oui oui elle me plait, très jolie page!!
Répondre
C
beaucoup de lettres et beaucoup de détails à regarder, une belle page. Biz
Répondre
B
Elle est magnifique ta page et elle méritait le coup de coeur ! J'aime beaucoup la mise en page, les détails et le gros titre.
Répondre
B
On se calme ? effectivement pas le même régime qu'hier, mais une très belle harmonie, quel beau titre ! j'adore les petits détails du MT (ou tampon?) en haut à gauche et bas droite, le fil et ses différents symboles, et la douceur qui émane de cette belle page si évocatrice.
Répondre
F
J'aime bcp les titres longs !! ça habille très bien ta belle page
Répondre
V
Félicitations et c'est mérité. Très jolie page avec tout plein de détails très chouettes : engrenages, vélo ... Bises
Répondre
Publicité