Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
10 novembre 2015

Toutes mes excuses ...

 

... pour l'énorme faute que j'ai faite hier dans la newsletter,

si vous n'aviez pas remarqué n'allez pas voir

cela vous abîmerait les yeux ;D

 

arab rose

 

Un peu de brushos et un titre au pinceau

pour cette page estivale .

 

mardi

 

 Des papillons, des fleurs et des zigouigouis !  ;D

Comme vous commencez à en avoir l'habitude,

vous verrez demain la page réalisée avec le deuxième bain*.

Je l'aime bien celle-ci, et vous ?

Gervaise 2

*Celle-ci est en fait le troisième passage dans l'encre 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une petite merveille de page<br /> <br /> très jolie<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Magnifique fond et superbe page ! Quant aux photos trop belles !
Répondre
S
Le "pause", il est... mais il est... trop trop beau !!!
Répondre
M
J'adore !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Magnifique !
Répondre
M
Une superbe page !! Je préfère cette version à la plus clean :)<br /> <br /> Bises
Répondre
N
oh oui elle est belle.<br /> <br /> dis moi avec tes brushos tu travailles sur du papier aquarelle ?
Répondre
P
J'adore ton fond, les papillons et les zigouigouis ! Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Superbe !
Répondre
C
Je l'adoOore, magnifique cette page tout de menthe vêtue !!
Répondre
B
Tu ne poses pas tes pigments directement sur ton papier ?! ... en tout cas ton fond est superbe et ta page woaw !!<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
S
Une faute ? Oui c'est possible mais je n'ai pas vu ! Ce n'est pas grave car ce sont tes créas qui concentrent toute notre attention ! Celle d'aujourd'hui est d'ailleurs magnifique. Moi qui ne suis pas une fan du vert, j'avoue que là je suis conquise ! Bonne journée Gervaise
Répondre
F
ta page est trop belle et fait la part belle aux photos,<br /> <br /> ce bleu vert, j'adore !!!
Répondre
M
J'adoroore !!! Elle est superbe !!
Répondre
C
j'aime beaucoup ta page, le sketch et le joli dégradé de vert fait par les encres et bravo pur le tracé du titre. Biz
Répondre
P
superbe page, j'aime beaucoup le fond, A+
Répondre
B
J'adore ! Que de petits détails à admirer, je suis comblée ! Merci pour ces magnifiques couleurs,zigouigouis, et photos, une belle harmonie .
Répondre
S
J'aime bien cette page. Le fond met bien en valeur tes photos. l'ensemble est harmonieux et frais. Tu as marqué un point ce matin.
Répondre
Y
Magnifique !!!! J'aime tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Jolie patouille !
Répondre
B
Elle est magnifique ta page. Cette patouille est très réussie et la mise en page aussi.
Répondre
M
♥♥♥♥♥
Répondre
F
moi uassi très belle page!!
Répondre
Publicité