Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
29 septembre 2015

Envie de...

 

Les zamies toujours avec entre autre comme consigne

un journaling caché (dans la pochette en glacine).

 

m ardi (1)

 

Des découpes cerf volant et  cabine de plage

réalisées chez mon amie Marie et

un superbe embé "bouteille à la mer"

offert par Bernadette, merci les filles !

Les papiers origami nuages, rayures et cercles

m'ont été offerts par ma Clem.

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
magnifique !
Répondre
L
Hum elle m'avait bien plu cette page !!!j'adore la petite bouteille à la mer. . Ça donne envie de vacances ....
Répondre
M
Ta page est magnifique !! J'adore tous ces petits embellissements...<br /> <br /> Bonne journée à toi
Répondre
C
C'est une très belle page!! Tu as bien mis à l'honneur tous ces kdos plus sympa les uns que les autres
Répondre
P
très sympa cette page avec des embellissements bien choisis! 30 c'est la température de l'eau? ;-)
Répondre
F
ce papier bleu marine à pois me fait de l'œil !! lol<br /> <br /> et tous ces petits détails sont bien beaux !!!
Répondre
S
Page agréable à regarder, équilibrée. mais surtout je suis complètement sous le charme de la petite bouteille à la mer.
Répondre
C
belle page. Biz
Répondre
B
J'aime beaucoup (pas nouveau!) , le bleu profond du fond, la mise en page, les papiers et MT plein de symboles raffinés, et surtout le "niveau" (?) à droite . La photo est aussi magnifique, merci pour cet aujourd'hui .
Répondre
A
Superbe page estivale il ne manque que le bruit des vagues !
Répondre
S
très jolie page, très clean ! j'adore les couleurs! bonne journée
Répondre
B
Cette page est sublime, avec plein de détails et tout est en harmonie.
Répondre
B
Belle page Gervaise !<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
M
Je n ai pas trouvé la bouteille lol<br /> <br /> Mais j aime bien ta page vacances bien construite bises
Répondre
Publicité