Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
16 août 2015

Quel profil ?

 

Cette semaine j'ai reçu de Bernadette

{qui doit être un peu magicienne}

une enveloppe très ventrue qui,

outre une très jolie carte, contenait

.......................................

 

DSC05473 copie

 

de magnifiques cadeaux scrap !

 

DSC05475 copie

 

Je ne sais pas comment elle a fait

pour que TOUT ce qu'elle a choisi me plaise à ce point !

Mille merci Bernadette

 

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

Lundi 

lundi

 

Mardi

 

mardizamies

 

Mercredi

 

mercredi

 

Jeudi

 

mJeudi

 

Vendredi

 

S33-profil

 

Samedi

 

samedi (1)

 

Bon dimanche à tous

 

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est qu'elle te connait bien Bernadette! ;) Y'a matière à s'éclater avec tout ça! j'avais déjà repéré ces woodies, j'espère qu'ils vont m'attendre... LOL<br /> <br /> Sinon ce fut encore une fois une belle semaine!
Répondre
P
un bien joli lot de cadeaux en effet!
Répondre
M
Une magnifique semaine !! BRAVO à toi et SUPER ce que t'a envoyé Bernadette ! Tu as été bien gâtée !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Bernadette t'a gâtée ! Quels jolis cadeaux et sa carte est superbe ! Pour la rétro de la semaine, mention spéciale à mercredi et jeudi, en ce qui me concerne !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Une belle semaine et une belle enveloppe dans ta boite aux lettres !
Répondre
N
de bien jolies cartes, et ce profil est très touchant
Répondre
S
La carte et les caeaux de Bernadette sont superbes ; tu en as de la chance !
Répondre
M
Une très belle semaine et de superbes cadeaux! Bon dimanche!
Répondre
S
une jolie semaine et un superbe cadeau !!
Répondre
F
waouh !! de beaux cadeaux et une fort jolie carte ! bravo Bernadette<br /> <br /> belle semaine de scrap, c'est un plaisir de venir ici<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
J'ai le rouge aux joues pour tout un tas de motifs …<br /> <br /> Je pourrais reprendre le commentaire de "scrapdeval" à mon compte, elle aussi a visé juste .<br /> <br /> Dans cette belle semaine, je suis incapable de faire un choix, tout me surplaît .<br /> <br /> Merci
Répondre
C
bravo à Bernadette, tu a été bien gâtée<br /> <br /> belle semaine avec de jolies réas<br /> <br /> bisous
Répondre
B
J'adore admirer tes récap' ! Cette semaine est de toute beauté.<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo à Bernadette pour avoir visé juste et pour sa magnifique carte.<br /> <br /> <br /> <br /> Biz'♥
Répondre
B
Très jolie carte de Bernadette et en effet, elle t'a gâtée!!! Ta semaine est encore une belle semaine.
Répondre
M
Encore une très belle semaine !!! Et tu as vraiment été gâtée... ;)<br /> <br /> Bon dimanche Bises
Répondre
L
Toi aussi tu es dans doute un peu magicienne puisque j aime tout ce que tu me donnes à voir.
Répondre
B
CC<br /> <br /> OHHHH LA GATEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§
Répondre
Publicité