Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
12 juillet 2015

Rétro & challenge Scrap&co

 

Je participe au jeu de l'été sur le blog Scrap&co

et voici ma page pour le défi N°1.

 

Scrap&co 1

 

 

Jules fier comme "un p'tit banc" d'avoir été choisi

pour présenter le travail de sa classe en chorale.

 

La rétro de la semaine,

Lundi 

 

mardi

 

Mardi

lundi 

 

 

Mercredi

 

mercredicap2

 

Jeudi

 

mjeudi

 

Vendredi

 

S28-nuage

 

Samedi

samediArc en ciel

Bon dimanche

 

 

Gervaise 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super toutes tes créations, bravo aussi à Jules !!! Bises cathy
Répondre
M
Magnifique ta page pour le jeu ! Bravo et bonne chance !<br /> <br /> Belle rétro encore une fois.<br /> <br /> Je craque pour la page du mardi.<br /> <br /> Biz
Répondre
B
CC<br /> <br /> MAGNIFIQUES<br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
E
Magnifique tout ça !!!<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
P
Jules peut être fier de lui! Jolie page!
Répondre
C
une belle semaine et une jolie page. Biz
Répondre
A
Super cette page avec ton orateur (et j'aime le regard admiratif de la petite fille à ses côtés !) Une belle semaine avec des pages différentes et je ne saurais en préférer une ! Bon dimanche !
Répondre
B
Toutes tes pages sont belles, pleines de sentiments et la première est magnifique, douce.
Répondre
M
Ca y est je suis rentree j'étais complètement déconnecté du scrap,<br /> <br /> Je m y remets doucement en admirant les reas des unes et des autres<br /> <br /> Et je vois chez toi que l'inspiration ne manque pas avec toures ces belles pages bises marie c
Répondre
F
Une semaine riche d'une belle diversité ! bravo et bon dimanche
Répondre
Publicité