Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
8 avril 2015

Tu me fais tourner la tête

 

Une page particulière pour CYW car il fallait

un texte écrit à la main en fond de page.

J'ai recopié les paroles de cette chanson de Piaf

avec un feutre à embosser puis je les ai embossées en blanc.

J'ai ensuite passé mes encres à travers un pochoir cercle à trous

j'airais du choisir un pochoir plus dense

pour que le texte soit plus lisible

mais cela n'a pas beaucoup d'importance

car tout le monde connaît les paroles (plus ou moins).

 

 

Mercredi (1)

 

 

 

Mercredi (2)

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle bonne idée ce fond! j'adore ta page !!!
Répondre
A
C'est tres bien pensé et superbe !
Répondre
M
Magnifique page et belle idée !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
je suppose qu'en vrai on voit mieux le texte en blanc, sinon j'aime le texte en rond aussi et avec ces photos de manège la chanson est parfaite, une réussite!
Répondre
M
J'aime bien la mise en page. Dommage, en effet, que le texte ne soit pas très visible. Bises.
Répondre
S
Belle tentative(même si effectivement on ne voit pas très bien le texte) ! Une vraie bonne idée à retenir et à travailler.
Répondre
K
quelle chouette idée !! dommage que ça ne ressorte pas plus mais ça donne un bel effet tout de même
Répondre
N
et encore réussie ta page !
Répondre
B
C'est une belle page originale.
Répondre
C
waouhhh encore une page super géniale
Répondre
F
Coucou, très jolie page avec plein de techniques, c'est bôooo, bisette du jour
Répondre
B
C'est magnifique ! tous ces symboles de manège, j'adore , quelle belle création !Merci
Répondre
M
jolie en effet difficile de voir le texte tu peut pas repasser sur les lettres avec un stylo noir tres fin??? ou avac un crayon gras lui donner une ombre? bisous
Répondre
S
Beaucoup de dynamisme sur cette page!
Répondre
M
super sympa cet effet !
Répondre
V
Une très jolie idée ce texte embossé! Très jolie page : bravo. Bonne journée
Répondre
F
une merveille cette page!!!!!!! Bravo!
Répondre
Publicité