Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
20 mars 2015

Je ne l'ai pas vue...

 

l'éclipse, et vous ?

Mais c'est quand même aujourd'hui !!!!

 

 

10984481_445979708887348_2002415468989041492_n

 

Presque même titre qu'une page de la semaine passée

mais pas du tout, mais alors pas du tout,

le même style ni le même sujet d'ailleurs !

Celle-ci participe à un challenge pour Cap de scapper ça

avec un sketch d' Emma, pas facile.

 

DSC04105 copie

 

Le sketch, pour celles qui aurait envie d'essayer,

vous avez encore le temps de participer.

 

Sketch Emma pour Cap de Scrap 

Gervaise 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tu as magnifiquement interprété ce sketch !! BRAVO !<br /> <br /> (moi non plus pas vue..je l'avais même oubliée...en plein travaux que j'étais...lol)<br /> <br /> Biz
Répondre
T
très sympa cette page, j'aime beaucoup ton papier de fond !
Répondre
S
moi non plus pas vu et pas cherché à voir vu que j'étais au boulot !<br /> <br /> ta page est très jolie, j adore ce papier de fond !
Répondre
A
Un sketch pas facile du tout et je ne crains pas ce fond même si pour moi ce serait impossible à faire !
Répondre
M
Une page très chargée avec ce fond "écritures" mais qui me plaît beaucoup !<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
L
pas vu non plus l'éclipse cette fois(j'avais vu celle d'aout 99 je crois), trop de grisaille devant le soleil!!!! à dans 71 ans pour la prochaine. le fond est chargé certes mais la photo ressort bien malgré tout. challenge réussi!<br /> <br /> amicalement scrap
Répondre
B
Superbe ta page
Répondre
M
J'aime pourtant bien ce papier de fond mais je trouve qu'utilisé sur la totalité de la page, il étouffe les photos. Bises.
Répondre
N
pas évident ce sketch je suis d'accord et tu as pas si mal réussi !moi aussi la version est fait !
Répondre
S
Ben ... pour le coup je trouve le fond un peu trop chargé, il est un peu trop présent (mais ce n'est que mon humble avis qui vaut ce qu'il vaut). Bisous
Répondre
C
super ton interprétation du sketch, pas facile avec ce fond très présent. Biz
Répondre
M
oh non pas facile<br /> <br /> moi j'aime bien l'audace de ton papier de fond !
Répondre
M
Difficile d interpreter ce sketch avec ce papier de fond!
Répondre
B
Au premier coup d’œil, je n'avais pas reconnu le sketch. Ton interprétation est réussie !!
Répondre
V
Moi non plus pas fan du fond un peu chargé pour moi. Autrement sketch à essayer effectivement. Bises
Répondre
F
je ne suis pas très fan du fond. Mais la disposition est très sympa.
Répondre
Publicité