Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
5 mars 2015

Coco beloeil

 

Ce sujet est tellement vaste,

il y a tant de belles choses...

que je suis restée coincée un moment .

 

 

p15sem10

 

C'est en allumant mon ordi et

en voyant cette photo d'un oeil de Jules,

qui est mon fond d'écran à l'ouverture de la page d'accueil,

que j'ai eu le déclic, en effet quoi de

plus beau que l'oeil de mon petit fils adoré ! ;)

D'autant plus que cette photo est particuliérement réussie 

avec le reflet de la piscine des otaries du zoo de Beauval,

du ciel et d'un rapace en vol au dessus de l'eau..

 

S10

 

 

Et comme le dit si justement Pascale

"Illustration parfaite de  "La beauté est dans l’œil de celui qui regarde" "

Gervaise 2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ta photo est magnifique, tu as bien fait de la choisir !
Répondre
S
Waooo ! qu'elle est belle cette photo ! Sincèrement bravo !
Répondre
C
T'as d'beaux yeux tu sais !!!<br /> <br /> Non, plus sérieusement, cette photo est à tomber. Une merveille et les détails des reflets dans l'œil, c'est incroyable. Bravo au (ou à la) photographe.<br /> <br /> Bonne semaine.
Répondre
D
C'est juste parfait, le reflet dans l'oeil est magnifique.<br /> <br /> Énorme coup de coeur pour cette photo.
Répondre
I
Quels détails, c'est fabuleux !
Répondre
M
très jolie photo avec un reflet super intéressant !
Répondre
C
Géniale cette photo, c'est bien vu !
Répondre
M
ah oui, c'est beau avec ce reflet presque carte postale ! bravo m.
Répondre
E
Excellent effet ! Bravo pour cette photo et ce choix !
Répondre
A
Magnifique photo, une très belle illustration de ce thème !
Répondre
B
De beaux détails !
Répondre
C
Voilà une photo de pro ! Le reflet est tellement net... j'en suis ébahie...
Répondre
M
TOP de chez TOP !! BRAVO !!<br /> <br /> Bizzz
Répondre
J
Bravissimo !! j'admire !!
Répondre
S
Superbe ta photo et super le reflet bravo et bizzzzz
Répondre
M
Bravo pour ce cliché...du plus bel effet !
Répondre
L
Une photo très réussie en effet !
Répondre
S
Superbe photo, extra le reflet dans l'oeil de ton petit-fils
Répondre
P
Superbe cette photo, j'adore !!!! J'aurais tout de même testé le noir et blanc, avec juste l'iris et les reflets du ciel et de la piscine en couleurs....
Répondre
C
Belle idée et photo très réussie
Répondre
S
Sympathique reflet!
Répondre
S
Une photo vraiment impressionnante., c'est effectivement une BELLLLLLE photo.
Répondre
M
Beaucoup de poésie dans le texte. Le regard de ton petit-fils est de toute "beauté" !
Répondre
G
Cette photo est tout simplement magique !
Répondre
P
magnifique photo!<br /> <br /> quand je lis "coco bel oeil", je pense à Nougaro!
Répondre
M
vraiment superbe cette photo
Répondre
M
Superbe photo! Excellent choix. Bises.
Répondre
C
en effet magnifique vraiment.
Répondre
S
Illustration parfaite de "Beauty is in the eye of the beholder"! (la beauté est dans l’œil de celui qui regarde)
Répondre
L
Bravo au ou à la photographe !
Répondre
P
Whaou, j'en reviens pas, c'est une superbe photo incroyable!!!
Répondre
B
Ta photo est magnifique et originale, tu as l’œil !! hihi!!
Répondre
F
Coucou, une belle photo, le reflet dans l'oeil est très réussi, bravooo, bisette du jour
Répondre
M
en effet une photo magnifique, bisous
Répondre
N
c'est vrai que la photo vaut le coup d'oeil !
Répondre
T
en effet, whouaouuuu, j'adore ce genre de photos où tu vois se refléter le paysage dans les yeux !
Répondre
V
Ah oui, superbe !!! Bises
Répondre
F
superbe photo!!!
Répondre
M
Extra!
Répondre
S
parfait de chez parfait !!<br /> <br /> beau de chez beau a n'en pas douter ;o)<br /> <br /> claire
Répondre
Publicité