Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
4 mars 2024

Roussillon

Bienvenue à Paty45 de variantescrap sur mon blog.

Cela faisait longtemps que j'avais envie de m'attaquer à une photo du village de Roussillon mais la multitude de maisons à dessiner m'avait rebutée jusqu'alors. J'ai franchis le pas et comme souvent je ne suis pas vraiment satisfaite du résultat, trop enfantin.

Certaines diront gentiment que c'est de l'art naïf ;)

Pour me consoler on va dire que les couleurs sont fidèles,

c'est déjà ça !;)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi je dis bravo car je doute de pouvoir en faire autant!<br /> Roussillon, un très beau village, j'avais fait un mini riquiqui en 2009 avec des photos prises là-bas.
Répondre
M
moi je trouve que c'est réussi.
Répondre
P
Merci pour ton accueil !!<br /> Pour ma part, je ne sais pas autant dessiner ! TOI ce que tu viens de faire c'est très réaliste même si tu penses naïf !
Répondre
A
Comme tu es sévère ! Je trouve ça vraiment joli.
Répondre
Y
Moi, j'adoooore l'art naïf !!! Je suis une éternelle enfant ! <br /> Pas évident la perspective à donner à toutes ces maisons ! Bravo Gervaise !<br /> Bises
Répondre
K
Tu es dure avec toi... Comme tu dis c'est ton premier essai et tu as su passer outre ton blocage. <br /> Je le trouve bien réussi d'autant que c'est un exercice bien difficile. <br /> Tu en feras sans doute d'autres que tu trouveras plus a ton goût.<br /> Ta persévérance te fait progresser de jour en jour, on le voit bien quand on voit tes différentes créations.
Répondre
B
Et ben moi, je la trouve très très jolie!
Répondre
J
très belle représentation "fidèle" du village . Bravo<br /> je suis abonnée a votre blog depuis très longtemps et depuis très longtemps je ne recevais pas de news, et là subitement, depuis la migration j'en reçois . La première que j'ai reçue la semaine dernière m'a envoyée sur un article de ...2014 (je crois) !!! bonne journée
Répondre
M
Je trouve ton village très réussi ! Bravo !<br /> Bizz
Répondre
F
Eh bien moi je ne trouve pas, au contraire c'est très réussi, il y a un sacré travail dans ce beau tableau !<br /> un grand bravo<br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
C
Moi qui suis la plus nulle des nulles en dessin, je ne peux qu'être admirative devant cette aquarelle, même avec son côté "naïf" ;-)
Répondre
J
très belle représentation "fidèle" du village . Bravo<br /> je suis abonnée a votre blog depuis très longtemps et depuis très longtemps je ne recevais pas de news, et là subitement, depuis la migration j'en reçois . La première que j'ai reçue la semaine dernière m'a envoyée sur un article de ...2014 (je crois) !!! bonne journée
Publicité