Une page à l'ancienne sans même
une goutte d'encre ni un seul tampon,
un retour à mes débuts en scrap
avec une vieille photo de Paris
sous la neige. Vous ne serez pas
sans avoir remarqué la flèche de Notre Dame.
Bon, on va dire qu'une fois exeptionnellement
ça passe, mais pas plus ! ;D
https://www.facebook.com/GervaiseScrap