extra cette mise en page avec les feuillages qui sortent du cadre.<br />
<br />
C'est un oiseau de ton jardin ? qu'elle chance !!<br />
<br />
<br />
<br />
Passe un bon week end
très belle page toute légère avec ces jolis feuillages d'hiver en NB<br />
<br />
bonne journée et bisouxxx<br />
<br />
<br />
<br />
PS : Canalblog est en trève des confiseurs ????? aucune notif depuis 3 jours .... pfff ! ils me fatiguent !
Oh, quelle jolie page !!! Ce cadre noir entouré de ces feuillages est du plus bel effet et ta photo est parfaitement mise en valeur dans cette ambiance.