Le fond est sublime ! Les embellissements judicieusement disposés, c'est vrai que le travail de découpe de la photo agace notre curiosité, mais quel beau travail quand même ! Merci !
On voit bien que tu as fait un énorme travail sur cette page mais, pour être franche, je ne l'aime pas du tout. je trouve qu'il y a trop de choses et surtout la photo est comme effacée.
Superbe travail de fond. J'aime l'idée de la photo découpée mais effectivement, on ne voit plus bien le sujet maintenant. C'est dommage, je trouve le rendu très sympa !
un vrai travail de fou sur cette page, bravo mais je suis d'accord avec toi, le résultat n'est pas à la hauteur de toute cette belle créativité ! Peut être trop d'informations ? il est parfois difficile de doser !!<br />
<br />
bisous bisous