Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
3 octobre 2023

Collioure Edit newsletter

Il y a maintenant presque 20 ans (oct.2005)

j'ai pris une photo du port de Collioure

et je l'ai choisie la semaine dernière

comme modèle pour réaliser une aquarelle.

Je ne sais pas si cela a beaucoup changé

mais dans mon souvenir il est resté tel quel.

Collioure copie

Puisque ma newsletter a daigné partir,

au bout de 3 jours en "préparation"

vous êtes un certain nombre à me dire

que vous recevez mes alertes de publication.

Bien entendu celles qui ne recoivent pas

ne m'ont rien dit ;) et pourtant il y en a,

à commencer par moi qui me suis abonnée

avec 3 adresses,  fournisseurs d'accès différents

et qui ne reçoit plus rien depuis 1 mois...

Les mystères de l'informatique sont insondables !

 

Publicité
Commentaires
A
Une belle aquarelle ! Pour ma part depuis plus d'un mois je pense... je ne reçois aucune notification, donc je vais voir sur mes blogs préférés ce qu'il s'y passe !
Répondre
B
C'est doux et superbe !
Répondre
A
Quelle belle aquarelle !
Répondre
C
Superbe aquarelle ! Les alertes de Canalblog sont longues à partir en ce moment, je l'ai constaté aussi ;-)
Répondre
P
je reçois tes notifications en double voire bien plus selon les jours!<br /> <br /> jolie aquarelle
Répondre
Y
Comme Nicham, ci-dessus... Je reçois plusieurs notifications depuis ton blog et pour les commentaires, j'ai le même souci... quand je poste , cela n'apparaît pas tout de suite... C'est pourquoi, j'ai fait plusieurs fois le même commentaire sur certains blogs, pensant que cela ne marchait pas...<br /> <br /> Ton aquarelle est très belle et fidèle au village de Collioure que nous avons visité il y a quelques années !<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Je repasse sur ton blog suite à ton message envoyé par le biais de ta NL. Moi je reçois bien les notifs de tes posts mais parfois en ... 3 exemplaires !!! mdr ! . Je pense bien que c'est un dysfonctionnement de Canalblog ... Ma fidélité sera sans faille ... notifs reçues ou pas...<br /> <br /> <br /> <br /> Et sur certains blogs Canal, en ce moment quand tu laisses un com' , celui-ci ne paraît pas tout de suite et tu crois que cela n'est pas passé ! Mais si , cinq minutes après l'envoi ou un quart d'heure ... c'est au gré de la fantaisie canalblogquesque . LOL Bisous , belle journée !
Répondre
B
J'aime beaucoup ton aquarelle. Bonne semaine.
Répondre
F
Bravo pour cette charmante aquarelle, j'adore cette petite ville si atypique !!!<br /> <br /> bon lundi et bisouxxx
Répondre
N
Ton aquarelle est aussi jolie que réussie ! BRAVO, bise des tropiques;
Répondre
Publicité