Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
24 septembre 2023

Bonjour automne

Une carte d'automne pour saluer la saison

des couleurs flamboyantes, inspirée

d'une réa d'Edwige Verrière pour Carabelle.

DSC02450 copie

Publicité
Commentaires
C
Une bien jolie manière de célébrer l'automne (qui semble enfin arriver !)
Répondre
P
superbe, j'adore!
Répondre
A
Superbe façon de saluer l'automne !
Répondre
Y
J'adore ta carte !!! Une belle entrée en matière pour cette jolie saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très jolie carte!
Répondre
F
j'aime bcp !!!
Répondre
A
Oh, j'adore ! Une carte très originale !
Répondre
M
Très jolie carte. J'aime beaucoup!
Répondre
A
Très jolie carte automnale
Répondre
B
Elle est toute jolie!
Répondre
Publicité