Je trouve l'idée des photos aux différents âges absolument géniale sur ces 2 pages ! Ma préférence va à la Tour Eiffel, mais bon question de goût, hein ... ;-)
Difficile de choisir, j'aime les deux! Je trouve ta dernière page très réussie, avec un titre qui va bien et un fond que je trouve très réussi. Merci pour ta carte reçue ainsi que le joli tampon qui l'accompagne. Bises.
Eh bien... Et sans flatterie inutile, moi j'ADORE ta page d'aujourd'hui : je trouve que c'est une idée originale ces photos aux différents âges et l la disposition est adéquate. Peut-être ( si je peux me permettre ! ) aurais-je fais le contraire : la photo 6 ans en bas et le 13 en haut pour donner l'idée de grandir. mais c'est un détail !!! J'aime beaucoup aussi le papier qui rappelle la pyramide de verre et ses diagonales. Sans oublier le bleu des tenues de Lou et celui du papier en rappel ! Bravo ! Bon... un peu longue la Nicham mais je voulais argumenter mon choix ! mdr !!!! Belle journée sous un ciel que je te souhaite ... BLEU !