Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
15 décembre 2022

Ho Ho Ho !

Le sketch de Sissi sur JC&S comportait

des grands triangles que j'ai remplacé

par des tout petits,on peut y voir des sapins

dans la montagne ;) et les feuillages par des étoiles

bois que j'ai dorées avec un posca

ainsi que le titre en bois aussi.

Les étiquettes rouges font parties de la collection

"Matins Frileux" de L'encre et l'image. Des photos de mes

3 enfants qui seront réunis à Noël et je m'en réjouis

d'avance ce n'est pas si souvent.

 

Gervaise#534

 

Publicité
Commentaires
A
Elle est superbe ta page, j'aime ces étoiles et ces notes de rouge. Profite bien des tiens !
Répondre
Y
Une très jolie page bien de saison !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est Noël avant l'heure ici avec cette si jolie page...<br /> <br /> Profite bien de tes "petits" pendant les fêtes ; ce sont des moments si précieux !
Répondre
M
Très jolie page. J'aime beaucoup le rendu des étoiles.
Répondre
S
Sympa ces photos au format timbre... ou plutôt le format des veilles photos noir et blanc avec un cadre blanc festonné.
Répondre
P
très jolie page!
Répondre
A
Ta page est très belle, bisous
Répondre
F
ton interprétation est très festive avec ces touches de doré !<br /> <br /> bravo pour cette belle page<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
B
Ta page est très belle avec ces trois beaux portraits! Bises.
Répondre
Publicité