Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
29 novembre 2022

En rouge et bleu...

Défi #9 du marathon Cbbb une inspi

dont j'ai retenu les couleurs,

les bonhommes de neige, les boules et la branche.

Les feuilles, les bonhommes et les sapins sont dessinés by me ;)

DSC01581 copie

 

09

Une autre carte sans défi en kraft,blanc et doré.

DSC01587 copie

 

Publicité
Commentaires
C
une belle ambiance hivernale avec un très joli coup de crayon pour les éléments que tu as dessinés ♥ une adooorable composition pour la seconde dans ce combo que j'aime beaucoup ♥ merciii pour ta participation au défi #9 du marathon de cartes du CBBB ♥ bel après-midi à toi ♥ biz
Répondre
S
Cette collection est parfaite pour ce défi et tu as le don de mélanger avec brio papiers imprimés et confection maison. Ta carte est un délice, un vrai petit bijou. La carte en kraft est très belle aussi, beaucoup de douceur hivernale par ici, c'est agréable ! Bises
Répondre
V
Le début de la saison des cartes te va très bien. Coup de coeur pour celle avec les maisonnettes. Bises et bon WE
Répondre
M
Deux très jolies cartes de voeux Catherine !<br /> <br /> J'aime beaucoup la première que j'avais repérée sur IG.<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Deux superbes cartes dans des styles différents, j'aime beaucoup la seconde dans ce combo que j'affectionne !
Répondre
P
les deux sont superbes mais je préfère quand même la première avec ses belles couleurs!
Répondre
Y
Tes deux cartes sont superbes ! Bravo Gervaise pour ton coup de crayon, plus besoin de tampons !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Ta première carte est très belle! Bravo pour les sapins et les bonhommes de neige.Ils sont vraiment très réussis.<br /> <br /> J'aime beaucoup le côté très naturel de ta seconde carte.<br /> <br /> Bises.
Répondre
F
voilà deux cartes superbes dont celle de mon défi.... merci d'avoir participé à celui ci, on retrouve totalement l'esprit de l'inspiration. Bonne journée :)
Répondre
A
Quelles cartes magnifiques !!!
Répondre
B
Trop belles, je rentre dans la magie de Noël, de l'hiver de bien jolie façon en contemplant tes cartes. Merci .
Répondre
M
rho que c'est beau , des boules de noël suspendues , les vallons enneigés et les bonhomme de neige magnifique carte<br /> <br /> merci de ta participation à notre marathon des cartes du CBBB<br /> <br /> et la seconde j'adore le kraft et le blanc ! alors là je kiffe !<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
C
GROS coup de cœur pour ta première carte (ce qui n'enlève rien à la beauté de la seconde !)
Répondre
S
Moi aussi, je les adore! Ambiance hivernale pour la première, avec encore une fois tes superbes sapins, et ambiance cosy sur la deuxième avec ce jeu de matières...je te piquerais bien l'idée!
Répondre
B
sublimes ! biz
Répondre
A
Toutes les deux sont belles bisous
Répondre
C
Les deux cartes sont très jolies, mais une préférence pour la première. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
F
oh mais j'adore les 2, tellement différentes mais tellement belles !!<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
Publicité