Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
3 décembre 2021

Défi n°8 et 9 du marathon CBBB

Défi n°8 sans flocon, ni sapin, ni étoile,

j'ai réalisé 2 modèles qui correspondent au défi.

 

8

 

Avec bonhomme de neige ...

cbbb8

 

ou boules de noël .

cbbb8-2

 

Pour le défi 9 du tricot ou de la laine

et j'ai fait les deux.

 

130289934

 

 

La première avec des flocons brodés en laine violette,

 

cbbb9-1

 

et la seconde dans un style bien différent

avec une demoiselle de L'Encre et l'image en mode hiver,

je lui ai rajouté des manches longues et une écharpe dorée.

J'ai utilisé le petit sapin et la boule à neige

de très vieilles planches de chez tampomaniak et

j'ai dessiné les feuillages et les livres

d'après des tampons de Manuéla que je n'ai pas ;)

 

cbbb9

 

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont splendides, autant celles pour mon défi que les suivantes. J'admire ton talent. merci d'avoir joué avec mon défi du CCBB et bonne année à toi.
Répondre
P
De bien jolies cartes, en plus c'est varié!
Répondre
M
ohlala qu'elles sont belles tes cartes !!! la laine pour els flocons j'adore l'idée !! c'est très réussi<br /> <br /> les boules suspendues , les tampons colorisés<br /> <br /> que de merveilles<br /> <br /> merci de tes participations à nos défis du marathon des cartes du cBBB<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Elles sont toutes craquantes tes cartes, Gervaise ! Difficile de dire celle que je préfère !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont superbes tes cartes et la dernière est tellement originale et très réussie !
Répondre
C
quelle belle série de cartes ♥ raviiie de voir que les propositions créatives de nos invitées t'inspirent si joliiiiment ♥ je craque sur la première carte ♥ au plaisir de revenir te voir prochainement pour la suite de notre beau marathon de cartes 2021 ♥ belle journée à toi ♥ bisous
Répondre
M
De très belles cartes variées sur ce thème hivernal !<br /> <br /> Bon weekend !
Répondre
B
Elles sont toutes très belles. Je craque pour la dernière.
Répondre
M
Bravo pour ces 4 belles cartes!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
Tu as été très inspirée! Très joli fond et superbe petite écharpe sur la dernière!
Répondre
C
Un faible..... c'est mieux !
Répondre
C
Encore une jolie série ! J'ai un fable pour la dernière carte...
Répondre
A
La petite fille est superbeeeee
Répondre
C
4 bien belles cartes. J adore ta demoiselle et tes 2 premières sont superbes également. Enfin elles sont toutes belles. Biz
Répondre
F
Un beau quatuor !!! <br /> <br /> j'aime bcp la composition de la dernière !<br /> <br /> bonne journée et bisouxxx
Répondre
M
Bravo ❤❤❤
Répondre
Publicité