3 décembre 2021
Défi n°8 et 9 du marathon CBBB
Défi n°8 sans flocon, ni sapin, ni étoile,
j'ai réalisé 2 modèles qui correspondent au défi.
Avec bonhomme de neige ...

ou boules de noël .

Pour le défi 9 du tricot ou de la laine
et j'ai fait les deux.
La première avec des flocons brodés en laine violette,

et la seconde dans un style bien différent
avec une demoiselle de L'Encre et l'image en mode hiver,
je lui ai rajouté des manches longues et une écharpe dorée.
J'ai utilisé le petit sapin et la boule à neige
de très vieilles planches de chez tampomaniak et
j'ai dessiné les feuillages et les livres
d'après des tampons de Manuéla que je n'ai pas ;)

Publicité
Commentaires
M
P
M
Y
A
C
M
B
M
S
C
C
A
C
F
M


/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)