Pas facile d'obtenir des photos au fur et à mesure que nos petits grandissent ! Ta page est très dynamique avec ta patouille sur ce fond graphique !<br />
<br />
Bises
Superbe page! Pourquoi n'aurais-je jamais l'idée d'utiliser du gesso et de l'encre sur un papier imprimé alors que le rendu est parfait? Parce que je n'ai pas ton talent....
dur de laisser un com aujourd'hui !!<br />
<br />
bravo pour cette belle page avec cette belle photo de Jules<br />
<br />
pas facile d'avoir peu de photos pour une scrapeuse !<br />
<br />
bisous et bonne journée