14 décembre 2020
Invitée CYW
En tant que gagnante d'un précédent défi CYW
j'ai eu le plaisir d'illustrer le challenge2 de décembre
et je dois reconnaitre que j'adore ma page* ;).
(* Avec la photo couleur)
L'obligation d'une photo N&B m'a perturbée
et j'ai décidée de la laisser en couleur
pour mon exemplaire perso, c'est une très jolie photo
de Bruno L. mon gendre préféré* ;).
* Comme mon petit fils préféré, il est unique ! ;)
Publicité
Commentaires
P
A
M
V
B
C
M
Y
B
M
F
A
C


/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)