Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
18 novembre 2020

Village d'hiver

Pour la troisième maison de mon village pas de patouille,

des papiers collés, un bidouillage sur un tampon

numérique offert par Manuéla et un peu de gaze teintée

Cujàlm2-03

 

La suivante est un grand modèle

avec un fond gesso et aquarelle.

 

Cujàlm2-04

 

Publicité
Commentaires
P
Waouh! Qu'elles sont belles!!
Répondre
M
Elles sont belles et originales tes maisons !<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Elles sont trop belles, coup de cœur pour la seconde !
Répondre
B
les deux sont bien jolies !
Répondre
P
Les deux sont sympas, sur la première je me demandais justement comment tu avis fait les écharpes! Quant à la seconde, j'adore! Je publie mes 4 premières demain sur mon blog et ce jeudi j'ai fait la cinquième.
Répondre
S
Ton jardin d'hiver me plaît beaucoup!
Répondre
B
wahh, elles sont très belles ! Je craque pour la deuxième.
Répondre
M
J'aime énormément la seconde!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
Toujours aussi sympas ces maisonnettes ! J'aime beaucoup la deuxième dans ce combo froid.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super jolies et géniale la 1ère<br /> <br /> biz
Répondre
Y
Tes petites maisons sont adorables, Gervaise !!!!<br /> <br /> Cela va faire un joli village.<br /> <br /> Big bisous
Répondre
M
Toutes jolies
Répondre
F
J'aime beaucoup !! <br /> <br /> ton village s'étoffe bien joliment !
Répondre
Publicité