Pour le défi d'octobre des "Ateliers d'Honorine"
j'ai dessiné une très grande couronne de fleurs
pour encadrer ce très beau papillon,
complété par un kraft "sable" en fond et quelques papillons
métal couleur cuivre ainsi qu'une jolie découpe bois
"feuillage" et une petite breloque fleur.
https://www.facebook.com/GervaiseScrap