Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
14 octobre 2020

Ma couronne

Pour le défi d'octobre des "Ateliers d'Honorine"

j'ai dessiné une très grande couronne de fleurs

pour encadrer ce très beau papillon,

complété par un kraft "sable" en fond et quelques papillons

métal couleur cuivre ainsi qu'une jolie découpe bois

"feuillage" et une petite breloque fleur.

 

DSC02355 copie

 

 

hono

 

 

Publicité
Commentaires
-
Tout simplement superbe !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises ♥
Répondre
A
Originale et superbe !
Répondre
M
J'adore ! C'est magnifique !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
bravo pour cette belle couronne, avec ce foutu temps, cela re donne le moral !!!! je viens de m'inscrire sur la NL ( amie de scrap de certaines de tes amies.....) bonne continuation
Répondre
V
Sublime ! Bises
Répondre
M
Bravo pour ta très jolie couronne de fleurs. <br /> <br /> Bises.
Répondre
F
printanière et pleine de fraicheur cette page, bravo pour la très jolie mep en clustering<br /> <br /> bisouxxxxxxxx
Répondre
Y
Tu nous régales avec tes dessins colorisés. Ta page est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waouh très belle?
Répondre
C
Super jolie ta couronne de fleurs. Biz
Répondre
B
Wahh, quelle est belle ta page, très originale!
Répondre
Publicité