Bien jolie cette page.Le fond est superbement travaillé comme dab<br />
<br />
J'aime cette mise en page de ta photo avec la pose de cette "guirlande "qui donne une toute autre idée de ce merveilleux paysage bien apaisant<br />
<br />
BRAVO
J'adore ta page, elle est superbe !! J'aime beaucoup ce fond patouillé juste comme il faut et cette encre verte assorti à ta magnifique photo, vraiment un beau travail !! Bises du Pays Basque !!