Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
1 mai 2019

Un (très) gros album sur Nantes

Un tuto de Annliz pour la Fée du scrap

avec sa superbe collection sur Nantes,

j'y ai regroupé les photos de nos deux balades à Nantes,

celle de novembre 2018 et celle d'avril 2019 avec Jules.

 

Nantesx2 (1)

 

Nantesx2 (2)

 

Nantesx2 (3)

 

 

 

Nantesx2 (5)

 

 

Nantesx2 (6)

 

Nantesx2 (7)

 

Nantesx2 (8)

 

Nantesx2 (9)

 

Nantesx2 (10)

 

Nantesx2 (11)

 

Nantesx2 (12)

 

Nantesx2 (13)

 

Nantesx2 (14)

 

Nantesx2 (15)

 

 

Nantesx2 (16)

 

Nantesx2 (17)

 

 

Nantesx2 (20)

 

Nantesx2 (18)

Nantesx2 (19)

 

 

Nantesx2 (21)

Nantesx2 (22)

Nantesx2 (23)

Nantesx2 (24)

Nantesx2 (25)

 

Nantesx2 (26)

Nantesx2 (27)

Nantesx2 (28)

Nantesx2 (29)

Nantesx2 (30)

 

Nantesx2 (31)

Nantesx2 (32)

Nantesx2 (33)

Nantesx2 (34)

Nantesx2 (35)

 

Nantesx2 (36)

Nantesx2 (37)

Nantesx2 (38)

Nantesx2 (39)

 

Nantesx2 (40)

 

Nantesx2 (4)

 

Nantesx2 (41)

Publicité
Commentaires
P
Quel bel album dodu!! Les photos sont très variées, les papiers très bien assortis et les étiquettes parfaites! Beau travail!
Répondre
M
Un superbe maxi mini ! Joli concentré de souvenirs !<br /> <br /> Bon dimanche !
Répondre
G
Nantes est une ville magique et magnifique et cet ecrin pour tes photos lui rend bien hommage.tres beau travail!<br /> <br /> biz*<br /> <br /> gaelle
Répondre
A
Quel magnifique album pour rendre hommage à cette belle ville de Nantes !
Répondre
M
Très bel album, cela me donne envie d'y aller
Répondre
Y
Ton album est superbe, Gervaise et tes photos également ! Je m'aperçois qu'il va falloir qu'on retourne à Nantes !!!! <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Il est superbe ce mini !
Répondre
M
Quel magnifique album! J'adore!<br /> <br /> Bises.
Répondre
S
splendide album urbain, j'aime beaucoup les papiers et embellissements pour les vues de Nantes.<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
M
Quel superbe album !! J'adore les photos et ces papiers et embellissements sont magnifiques, cela donne beaucoup de profondeur et de dynamisme à ton mini, bravo !! Gros bisous
Répondre
B
J'aime les couleurs choisies et l'ensemble est magnifique!
Répondre
E
Il est magnifique! Bravo! Scrapbises 😉
Répondre
B
Magnifique réalisation, effectivement un seul passage est insuffisant, merci pour tous les symboles à détecter et contempler. Un beau festival d'esperluettes ! Merci
Répondre
C
Il est très beau et bien dodu. Biz
Répondre
C
Il est vraiment beau cet album
Répondre
F
waouhhh magnifique ton album et quel travail ! le combo des papiers est parfait pour tes très belles photos, bravo<br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
M
il est splendide je reve de cette destination<br /> <br /> gros bisous de l ile d oleron marie c
Répondre
B
Il est superbe avec ces papiers texturés, métal qui viennent rappeler les machines de Nantes. Bravo !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
Magnifique ! Bises
Répondre
C
Quel magnifique écrin pour tes superbes photos ! Je retourne le regarder une seconde fois.....
Répondre
Publicité