5 février 2019
Aimer l'hiver...
... ou pas !
J'ai découvert sur FB de très jolies photos
de paysages enneigés vu d'en haut.
Les tons de celle-ci m'ont conduit
à utiliser ce mauve extrêmement rare chez moi
et avec ce combo pastel j'ai pu participer
au challenge de février sur CYW.
Mais finalement j'aime bien le résultat.
Et vous ?

Publicité
Commentaires
F
P
B
M
A
G
M
Y
F
B
V
B
/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)