22 janvier 2019
M'enfin ?!
Un petit Gaston dans sa bulle,
même photo qu'ici mais un traitement
plus dynamique et coloré.
J'ai étrenné le joli tampon AALL
que m'a offert Bernadette et
j'ai ressorti les brushos!
Publicité
Commentaires
M
B
S
G
P
A
Y
M
A
F
B
V
B

/image%2F1222845%2F20240930%2Fob_67a8b5_cbbblog.jpg)