Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
18 septembre 2018

Joutes au château

Une page pour le défi du mois chez SKC

pour sa version en noir et blanc.

Le haut déchiré faisant parti

des consignes avec la photo N&B.

 

 

 mardiSKC

 

  

mardi

 

  

Pas ma préférée, à tel point

que je ne sais pas encore

si je vais la faire participer.

Publicité
Commentaires
A
Merci pur ta participation Catherine.
Répondre
C
une très belle page bravo
Répondre
V
Et pourtant moi je l'aime beaucoup. Elle est très joliment équilibrée et tous les détails en font une très jolie page ... mais les goûts et les couleurs n'est ce pas !!! Bises et bonne journée
Répondre
M
Elle ne m'emballe pas non plus cette page (il faut dire que j'ai toujours du mal avec le rouge!) et il y a pourtant des tas de détails intéressants. J'aime bien ton utilisation du tampon "château de sable" de Manuéla. Très chouette aussi ton idée de prolonger la tour de la photo sur ta page. <br /> <br /> Tente ta chance quand même!<br /> <br /> Bises.
Répondre
A
très jolie cette page, pourquoi tu hésites??!!?
Répondre
F
elle est pourtant bien jolie ta page !! au fait, c'est au Puy du fou ??
Répondre
R
J'aime bien ta page. Pour le fond c'est un tamponnage ou de la pâte à structure que tu as mis ?
Répondre
G
Tres harmonieuse pourtant !<br /> <br /> BIZ gaelle
Répondre
A
Elle est pourtant très sympa ta page, c'est très difficile de scraper en bleu et rouge je trouve mais tu as bien réussi ! Donc tu dois participer ! Bonne journée
Répondre
M
Oui les couleurs😞
Répondre
B
Je l'aime bien ta page, c'est peut être les couleurs bleue et rouge qui contrastent... Participes, tu verras bien...
Répondre
F
Elle est bien belle pourtant avec tous ces petits détails à admirer !!
Répondre
Publicité