Mes feutres à alcool sont de nouveau de sortie
pour l'épreuve n°2 du tournoi Sagaposcrap.
J'y ai ajouté 2 petites branchettes de mon thuya
pour la consigne "branchage naturel".
https://www.facebook.com/GervaiseScrap