Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
20 février 2018

Plaisir d'hiver

Pour l'épreuve #5 du tournoi Sagapo

 il fallait du string art et de l'embossage.

 

Mardi

 

J'ai agrandi ce tampon d'une planche offerte

par mon amie Marie puis je l'ai imprimé

sur un papier de brouillon pour reporter les points

à percer sur ma page.

Le titre est comme souvent imprimé et détouré.

 

Publicité
Commentaires
A
J'admire ta créativité !
Répondre
P
jolie page et j'aime bien ton ours en fil!
Répondre
A
Elle est superbe ta page et je découvre le string art... le mot ne me plait pas vraiment mais c'est comme ça ! Lol !
Répondre
F
superbe page, la technique du string art rend très bien et ton choix est parfait !<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
A
Cette page est particulièrement sublime, j’aime beaucoup tes ours, le gros comme les petits :)
Répondre
M
Très jolie page. J'aime tout particulièrement les ours bleus qui semblent traverser ta page et ton titre.<br /> <br /> Bravo aussi pour l'ours en string art.<br /> <br /> Bises.
Répondre
Y
Très beau mariage entre ton fond, ton string-art et cette photo de Jules ! J'adore ta page !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
magnifique, j'adore<br /> <br /> biz
Répondre
M
Superrrbe ta page Gervaise !! Bises
Répondre
M
Moi aussi j adore!
Répondre
C
J'aime tout dans cette page : ton fond (tu es la reine des fonds !), les coloris choisis, cet ours en string art (non, non, je n'ai pas écrit cet ours en string !!), la photo d'un Jules bien penseur... ou peut-être bien captivé par l'écran !
Répondre
L
J'adore ! J'ai le même ours mais je n'aurai jamais pensé à l'utiliser comme ça !!! Le fond est topissime aussi 😊
Répondre
V
J'adore cette page ! Bises
Répondre
B
Ton fond est magnifique, j'aime ces ours!
Répondre
Publicité