Canalblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
Gervaise Scraphotos | Scrapbooking, créations et tutos
Publicité
7 mai 2017

En surface

 

Mon petit bouchon qui flotte à la surface

de ce lac où il avait passé ses vacances d'été !

 

S19-en surface

 

Et qu'est-ce qui flotte en surface sur les bottes rouges ?

 

etiquette-17-19

 

 Lundi

 

lundi (1)

 

Mardi

 

 

 

mardi (1)

 

Mercredi

 

 

 

mercredi (3)

 

Jeudi

 

 

mjeudi

 

Vendredi

 

mVendredi

 

Samedi

 

sam

 

Bon dimanche

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Un cliché attendrissant !
Répondre
I
une photo toute mignonne et de bien belles pages
Répondre
T
un petit bouchon qui flotte ha ha ha !!
Répondre
G
Ta photo est attendrissante ! un joli souvenir à scrapper ! Mais sans doute, l'as-tu déjà fait ?
Répondre
M
Jolie photo et encore une magnifique semaine ! BRAVO !<br /> <br /> BIzz
Répondre
Y
Tu as choisi la photo qu'il fallait, j'adooore !<br /> <br /> Encore une superbe semaine scrappesque !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Belle semaine <br /> <br /> Biz
Répondre
N
trop chou ta photo pour le thème de la semaine, en effet, avec ces jolies bouées, il est bien mieux à la surface
Répondre
A
Ca sent les vacances !! Bien vu...
Répondre
M
joli photo de ton petit bouchon. bon dimanche
Répondre
S
Il est tout mignon ton petit bouchon !!!! Une superbe idée. Claire
Répondre
M
"Heureux comme un poisson dans l'eau" ;)....jolie photo !
Répondre
M
Très jolie ta photo tout comme ta semaine d'ailleurs.<br /> <br /> Bon dimanche à toi aussi.
Répondre
M
Une très belle semaine !! Bises
Répondre
S
encore une très belle semaine !!!!<br /> <br /> bises.Sophie
Répondre
B
Mais c'est Jules ?... Il a bien grandi... J'aime cette semaine patouillée!! Bises et bon dimanche.
Répondre
A
Une bien jolie semaine aux couleurs printanières ! Une interprétation très sympa du thème chez Carole ! Bon dimanche
Répondre
F
une belle semaine de scrap colorée à souhait, un grand bravo pour toutes ces superbes réas. Ta photo est parfaite pour le thème<br /> <br /> bon dimanche !!
Répondre
B
j'adore le message de présentation ! Semaine pleine de plaisir pour moi en venant ici avec un gros coup de coeur pour lundi, vendredi, samedi, l'espoir du jeudi et …des autres jours aussi. merci!
Répondre
C
Très belle semaine Gervaise. Bon dimanche.
Répondre
Publicité